LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (33eme partie)

LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (33eme partie).

Je pense sincèrement que Bill Gates a toujours eu un amour très particulier pour l’Afrique, un attachement qu’aucun autre milliardaire dans le monde a pour ce continent. Et c’est pas un hasard, c’est parce que cet homme a un rôle à jouer dans le développement de l’Afrique. Bill Gates est l’un de ceux que Dieu a suscité dans ce temps pour notre continent, je le crois sincèrement. Et nous devons beaucoup prier pour lui afin que dans les décisions qu’ils prennent que toutes pensées diaboliques ne puissent pas les animer mais seulement la pensée de Dieu à vouloir aider et aimer son prochain.

Il a un rôle à jouer dans notre développement. Et je déclare au Nom de Jésus que le diable ne pourra pas le séduire et le détourner de sa mission et de ses intentions premières. Dieu va l’utiliser pour notre bonheur, non seulement dans le domaine médical mais dans plusieurs autres domaines essentiels pour un développement rapide du continent en général et du Congo en particulier.

Dieu a mis dans son cœur un tel amour pour les Africains qu’il en pleure et il ne peut s’en soustraire. Et nous devons prier aussi pour lui. Le diable est entrain de faire le tout pour le diaboliser aux yeux de tous comme s’il était l’incarnation même du mal, alors qu’en réalité ceux qui veulent notre malheur travaillent dans le plus grands secrets, et Bill Gates est la sentinelle qui essaie de nous avertir. Bill Gates est l’un des 5 milliardaires qui se disent ouvertement chrétiens, qui va chaque dimanche à l’Eglise, et qui croit en Jésus.



LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (34eme partie)

Bill Gates, le milliardaire amoureux des Africains. Chaque année il offre la moitié de sa fortune à des oeuvres philanthropique à travers sa fondation Bill and Melinda Gates, soit un peu plus de 34 milliards de dollars. Aucun autre milliardaire à travers le monde ne se soucie autant de l’avenir des Africains. Dans le monde il n’y a que très peu de Milliardaire qui se reconnaissent ouvertement chrétiens et l’un d’entre eux est Bill Gates. L’homme le plus riche du monde n’est pas un illuminati, ni un franc-maçon, ni un musulman… L’homme le plus riche au monde est un Chrétien.
We have a big God!!!

Et je crois du plus profond de mon cœur que cet homme a un rôle majeur à jouer dans le développement de l’Afrique, plusieurs campagnes pour le salir et le discréditer ont été lancées, des mots sortis de leur contexte qui ont servi de prétexte pour lui coller toute sorte de mauvaise intention, à tort ou à raison mais je ne vais pas me lancer sur ces sujets purement fantaisistes et sans fondement logique. Ce que je sais est que la vaccination était beaucoup plus dangereuse avant que la fondation Gates décident de s’impliquer personnellement.

Les vaccins était contenu dans des emballages plastiques, voir même dans des sceaux, donc on pouvait facilement y insérer un quelconque produit nocif par n’importe quelle personne mal intentionnée; ils utilisaient la même seringue sur plusieurs enfants; les agents de vaccination étaient très mal payés et dont la compétence était à plaindre et les risques de contamination était fortement élevés; mais avec son implication les vaccins sont dans des petites bouteilles en verre utilisable que sur une seule et une seule personne, les seringues sont utilisées sur un seul et un seul enfant et les agents de vaccination sont instruit, formés et payer afin de rendre un travail de qualité. Avant de lui jeter des pierres, réfléchissons un peu plus. S’il existerait des hommes qui voudrait infecter la population africaine à travers la vaccination cela ne viendra pas de la Fondation Gates.


Bill Gates mériterait qu’on lui construise un monument au Congo afin que sa mémoire reste gravé à jamais dans l’esprit des Africains pour sa contribution dans la lutte contre plusieurs maladies à travers la prévention vaccinale. Et nous demanderons à ce qu’un monument lui soit dédié.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *