LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (45eme partie)

LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (45eme partie).

Pendant que nous suivons tous la saga politique avec une certaine perplexité, et que nous voyons comment le président Tshisekedi est de plus en plus isolé et seul, nous avons oublié qu’il y a une alliance possible beaucoup plus forte et efficace que tous ce qui a été fait jusque-là, c’est l’alliance entre Moïse Katumbi et Félix Tshisekedi.

Ces deux hommes ensemble, plus rien ne sera impossible. L’avenir de ce pays est désormais entre les mains de ces deux Hommes, leur sagesse, leur maturité et leur expérience combiné, en moins de 10 ans, ce pays sera le pays le plus développé de toute l’Afrique.

Je sens qu’il y a un vent qui souffle dans ce pays et je vois ces deux hommes sortir de la tempête et prendre ensemble les rênes du pays. Et nous devons prier pour cela.

Ce pays a assez souffert et Dieu a décidé d’élever ce pays et personne ne pourra empêcher cela.



LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (46eme partie)

Ce que je vois dans mon esprit c’est une alliance entre Moïse Katumbi et Félix Tshisekedi qui vont former un seul et unique parti politique qui deviendra le plus grand parti de la République et qui remportera les élections présidentielles pendant 10 mandats successifs au minimum. Je vois des élections  internes se faire au sein de ce partie pour déterminer qui sera le candidat à la présidence comme ça se fait dans le partie Républicains des États-Unis, et j’entends comme un nom de ce parti qui est le “Parti Républicain de la RDC”.

Je sens l’onction prophétique ce soir. Ce pays est entrain d’entrer dans sa glorieuse destinée, les bases sont entrain d’être posées pour que ce pays ne connaissent plus jamais cette instabilité qu’elle a connu dans le passé. Le Congo sera le modèle parfait des États-Unis en Afrique. Je vois le Congo devenir à tout point de vue une réplique parfaite des États-Unis. Au Nom de Jésus je déclare que ça se fera.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *