LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (47eme partie)

LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (47eme partie).

Il est venu le temps où Dieu a dit “assez c’est assez”. On a eu toutes sortes de comédie dans ce pays mais il est venu le temps où Dieu dit “Is enough”.

La politique de la RDC sera accès sur le modèle des États-Unis et un an avant les élections présidentielle, il y aura des élections pour déterminer le candidat qui va représenter le parti politique aux élections présidentielles et ces élections se feront exactement comme se passe les élections au sein du parti républicain. Nous allons poser les bases qui feront du parti politique issu de l’alliance entre Moïse Katumbi et Félix Tshisekedi le plus grands parti politique qui n’ait jamais existé en Afrique et qui se maintiendra au pouvoir pendant des dizaines d’années.

Je vois la plateforme FCC adopter le même système et restera le deuxième partie en terme du nombre d’adhérents mais qui ne pourra se contenter que de quelques places au sénat et à la chambre basse mais ne pourra pas gagner les élections présidentielles durant au minimum 10 mandats  successifs. Il est temps pour le Congo d’atteindre une nouvelle dimension politique.



LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (48eme partie)

Et pendant que je posais la question mais ce sera bientôt la fin du monde, il y a des pasteurs qui disent que dans 4 ans ou 6 ans il y aura enlèvement selon la prophétie de Michee, et J’ai entendu Dieu me dire “n’est-ce pas Moi qui ai fixé le temps de captivité d’Israël à Babylone ?” Et n’est-ce pas Moi qui ai fait que ce temps soit dépassé ? N’est-ce pas Moi qui ai fixé le nombre d’année que devait passer le peuple d’Israël en Egypte mais n’ont-ils pas fait 430 ans ? N’est-ce pas par Moi que les prophètes parlent sur la vie des hommes et donne un temps précis ? Mais n’est-il pas arrivé plusieurs fois que ce temps passe ?

JE SUIS DIEU ET JE DÉCIDE. J’aimerai dire à quelqu’un ce n’est pas les Illuminatis qui décide de ce qui doit arriver et de quand cela doit arriver. IL EST DIEU ET IL DÉCIDE.

Et Dieu sur son trône a vu la souffrance du peuple Africain, et j’ai entendu cette voix qui m’a dit “Même le peuple d’Israël que Je me suis choisi, ne m’a jamais aimé autant que les Africains m’ont aimé. Ils avaient toutes les raisons de rejeter Dieu à cause de tous ce qu’ils ont connu comme souffrance, ils auraient pu, ils avaient toutes les raisons de le faire mais au contraire ils m’ont aimé plus que n’importe quel autre peuple au monde. Et Dieu dans sa souveraineté a décidé de faire du bien à l’Afrique.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *