LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (11eme partie)

LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (11eme partie).



Il est impératif de travailler sur une plate-forme de collaboration entre les Africains et les Afro-américains, qui permettra de réfléchir sur les différentes possibilités d’investir et de développement de l’Afrique.

Il est grand temps pour nos deux peuples Africains et Afro-américain de se mettre ensemble a une même table pour partager nos problèmes et réfléchir sur différentes solutions y afférente.

Si cela se fait avec la Chine, avec la France et différents peuples du monde, cela ne serait que normal que nos frères de sang, les Afro-américains, puissent également s’impliquer dans le sort de l’Afrique.

Nous devons réfléchir, vulgariser cette idée, et tout mettre en place dans le but de sa concrétisation.



LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (12eme partie)

Ma vision est celle de voir un jour en RDC plusieurs entreprises dans des domaines diversifiés tel que la fabrication de véhicules, la manufacture, les nouvelles technologies de communication et d’information, la médecine moderne et la pharmaceutique, l’alimentaire et d’agriculture moderne, créer et diriger par la jeune génération Afro-américaine en partenariat avec la jeunesse Congolaise.

Ma vision est celle d’amorcer le développement du Congo par l’apport et l’implication des jeunes Afro-américains. Pendant longtemps nous avons compté sur d’autres peuples mais nous n’allons pas continuer à faire des courbettes à l’Europe et à l’Asie alors que leur apport dans le développement de notre pays est minime, voir insignifiant. Nous irons vers nos frères de sang et nous allons ensemble nous développer, ils ont le capital et l’expertise, il n’y a pas de raison pour que cette jeune Génération Afro-américaine ne saisisse pas l’opportunité d’investir et de se faire de l’argent dans notre pays.

Si la souffrance de l’Afrique ne fait ni chaud ni froid à plusieurs dans le monde, il y a un peuple qui sera plus sensible à notre souffrance et à l’avenir de l’Afrique.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *