LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (49eme partie)

LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (49eme partie).

Pendant que des hommes acceptaient d’être tué plutôt que de renier Dieu à l’Est du Congo… Dieu voyait !!!

Pendant que des hommes étaient enfermés dans l’Eglise et brûlait vifs… Dieu voyait !!!

Dieu m’a dit ceci, je voyais alors que plusieurs féticheurs proposaient des gris-gris pour se protéger, je voyais mes enfants acceptaient de mourir, ces hommes et ces femmes, qui avaient toutes les raisons de me renier.

N’est-ce pas Moi qui ait fait de vous des esclaves, n’est-ce pas Moi qui est permis à ce que vous soyez la race la plus mépriser de la terre. Mais sur toute la terre, je n’ai pas trouvé des hommes qui m’ont aimé comme les Africains.

Des enfants qui meurent de faim en disant Père je remets mon esprit entre tes mains, des personnes atteintes du Sida qui meurent en m’adorant. Et pendant que Dieu était assis sur le trône… Il regardait et Il voyait.



LE DÉVELOPPEMENT RAPIDE DE LA RDC EST POSSIBLE (50eme partie)

On leur a montré des dieux qui pouvaient les rendre extrêmement riche, ils ne m’ont pas renié, on leur a proposé des dieux qui pouvait ouvrir leur intelligence à la science, ils ne m’ont pas renié. Autant vous m’avez aimé inconditionnellement. Alors Moi aussi (Dieu) Je démontrerai à l’Afrique un amour inconditionnel qui va étonner le monde.

3.3/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *